Bon dimanche sur RTCI !

microLes dimanches sur RTCI, c’est mon fil d’Ariane, depuis la fin des années soixante, lorsque j’écoutais encore Hédi Zahag, alors repère incontestable de Tunis 2, comme on disait à l’époque…

Eternel Hédi Zahag

Toujours égal à lui même, Hédi Zahag coule maintenant une paisible retraite après avoir tant donné aux auditeurs.

Les décennies ont passé et je demeure fidèle au poste radio et, aujourd’hui encore, je me régale au sound dominical de ma chaîne de cœur.

Les choix musicaux de Khaled Turki

Les dimanches, c’est la voix de Khaled Turki qui constitue mon inébranlable repère matinal. Autant sobre que précis, Khaled, c’est tout d’abord un choix musical consensuel, avec tout ce que nous aimons, un brin de chanson française, un zeste de pop et tout un art du rebond.

Jardins a vivre et Carnet nomade

La Matinale de Khaled, c’est aussi la presence toujours chaleureuse de Houria Guellaty qui, accompagne de Karim Akrout, Amina Chenik ou Cherif Zaouche nous invite a investir ses «  »jardins a vivre », aux couleurs de l’écologie et de la douceur du printemps qui s’affirme.

Depuis quelque temps, j’ai le plaisir de participer avec mon Carnet nomade à ces matins dominicaux menés de main de maître par Khaled Turki.

Les Matinales de RTCI

Rendez-vous est donc pris avec Khaled, Houria et votre serviteur pour chaque dimanche. Pour partager musique, bonne humeur, écologie, patrimoine et par-dessus tout cette convivialité qui fleure bon RTCI, la radio qui nous réunit…

Et, de toutes les manières, les Matinales de RTCI, c’est tous les jours, avec Afaf Alaya, Walid Chortani et Raouia Kedhr, plein de chroniques et de rubriques qui se succèdent de 6h à 10h chaque matin.

H.B.

Commentaires: