Aymen Abdennour, le Tunisien qui a pu stopper Messi and co…

aaA l’occasion de la 33eme journée de la Liga d’Espagne, l’international tunisien et défenseur de FC Valence a littéralement brillé contre le FC Barcelone, l’une des meilleures équipes au monde.

Le FC Valence, jouant sur la pelouse du Camp Nou, et contre une équipe qui se bat pour la prestigieuse Liga, ont réalisé, quand une excellente performance en s’imposant 2 buts à un.

Coté défense, Abdennour a tranché. En effet, le Tunisien est parvenu à gagner pratiquement tous ses duels contre Luis Suarez et Lionel Messi bien que ce dernier ait marqué un but, le 500ème de sa carrière.

Rapide, décisif et surtout appliqué, l’ex-étoilé a conduit la défense de son équipe, qui s’est montrée compact et très solidaire, pendant tout le match.

Le FC Valence offre un beau cadeau aux deux équipes madrilènes, à savoir l’Atletico Madrid et le Real madrid et assure ainsi une fin folle du championnat d’Espagne.

Notons que Le FC Barcelone, longtemps leader incontesté du Championnat d’Espagne, a poursuivi sa chute libre avec une 3ème défaite d’affilé. L’Atlético (76 pts) n’est deuxième qu’en vertu d’une différence de buts défavorable, et le Real Madrid (3e, 75 pts) est revenu à une seule longueur de la tête.

KJ

Commentaires: