Les supporters du Club Africain devant le siège de la FTF pour exprimer leur ras-le-bol

virage-club-africain-radesLes différentes composantes de la famille Clubiste organiseront une manifestation le samedi 9 avril devant le siège de la FTF à 10h du matin afin de dénoncer l’état alarmant du sport en Tunisie et la propagation du phénomène de corruption impunie. Ce grand rassemblement sera placé sous le thème de « l’union clubiste ».

« Quand on sait que cette manifestation réunira les membres de la Ligue Clubiste, les cellules et comités supporters de tout le pays, les groupes, les avocats, juges et artistes et personnalités clubistes, on se rend compte de l’ampleur de la gravité de la situation dans laquelle les instances sportives notamment la FTF cherchent à faire sombrer le club dans un combat sans lois ni honneur, et ce depuis plusieurs décennies déjà », indique la Ligue Clubiste dans un communiqué.

« Ce ras-le-bol de la situation déplorable du sport en Tunisie n’empêchera pas les Clubistes de faire écouter leur voix dans le respect total des notions de pacifisme et civisme et un rejet collectif de tout usage de violence ou dépassement », insiste la Ligue Clubiste.

A.B.

Commentaires: