Attaque du Bardo : Le deux poids deux mesures de Mohamed Ennaceur

Attaque du Bardo : Le deux poids deux mesures de Mohamed Ennaceur

Par -

ATTENTAT BARDO (14)A l’occasion de la commémoration de l’attaque terroriste du Bardo, le président de l’ARP, Mohamed Ennaceur, a décoré ce vendredi 18 mars 2016, les employés de l’Assemblée des Représentants du Peuple, qui ont participé à l’évacuation des touristes du musée du Bardo, il y a un an jour pour jour.

C’est au palais du Bardo que Mohamed Enaceur a loué le courage et le patriotisme de ces employés qui ont participé au sauvetage de plusieurs touristes lors de l’attaque. Il a aussi affirmé que tous ces employés seront promus et que leurs conditions de travail, à l’ARP, seront améliorées.

Ces distinctions des employés de l’ARP contrastent avec le traitement infligé à d’autres héros de l’attaque du Bardo, comme Aleddine Hamdi. Ce jeune guide touristique a sauvé 40 touristes d’une mort certaine en les cachant dans une pièce pour les protéger de la fusillade.

Aujourd’hui, Alaeddine n’est même pas invité à assister à la manifestation de commémoration… Un deux poids deux mesures étonnant de la part de Mohamed Ennaceur.

N.J.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo