Les voitures populaires disponibles à partir de juin 2016

voitures populairesLe porte-parole de la chambre syndicale des concessionnaires automobiles, Mahdi Mahjoub a déclaré, ce vendredi 4 mars 2016, que les voitures populaires seront disponibles d’ici le mois de juin, ou au plus tard juillet 2016.

Quant à leurs prix, il a indiqué qu’elles seront commercialisées à partir de 20.000 dinars.

Les citoyens désireux de bénéficier de ce genre de voitures devront présenter une demande auprès du ministère du commerce, précise-t-il.

Toutefois, les chauffeurs de taxi, ne sont pas éligibles pour l’acquisition de voitures populaires, a également souligné Mahjoub.

Il a tenu à préciser que ces voitures n’appartiennent pas à la gamme de base, indiquant que la seule différence par rapport aux autres voitures, réside dans le système fiscal.

Par ailleurs, il a énoncé les marques qui seront en vente, à savoir, Toyota, Nissan, Hyundai, Volkswagen, Seat, Peugeot, Kia, Chery, Mitsubishi, Fiat et Citroën.

Rappelons que le ministre du Commerce Mohsen Hassen avait déclaré en février dernier que l’Etat importera entre 4500 et 5000 voitures populaires durant l’année courante.

KJ

Commentaires:

Commentez...