Playboy abandonne la nudité : voiler, c’est sexy !

Playboy abandonne la nudité : voiler, c’est sexy !

Par -

Play-BoyLes temps sont peut-être durs pour les magazines sulfureux qui font face à un déferlement de plus en plus imposant de la cyber-pornographie et une jeunesse qui, décidément, en a vu de toutes les couleurs.

Le magazine Playboy vient de publier son premier numéro « clean » avec des filles décemment habillés, les voyeurs et autres amateurs de chair en papier glacé doivent crier au scandale, eux qui, pendant des décennies, mataient, non sans saliver, les tétons, les galbes postérieurs et les foufounes, en jubilaient à chaque centimètre découvert du triangle le plus secret de la gent féminine.

Dire qu’il fut un temps où l’on sautait ces pages inutiles d’interviews et d’infos pour tout concentrer sur les belles naïades. La conjoncture étant ce qu’elle est, Playboy cherche à se repositionner et à trouver le bon créneau pour inverser la vapeur, notamment en affichant la beauté sans la nudité. Un « come-back » à des valeurs puritaines des siècles passés.

Playboy semble donc vouloir se forger une nouvelle réputation de magazine qu’un cheikh ou un prêtre feuillèteraient à découvert sans peur ni reproche. Et puisque nous y sommes, Hugues Hefner et ses « bunnies », pourrait éditer de nouvelles versions du magazine : Playboy Saudia, Playboy Iran ou Playboy Kandahar, avec des playmates voilées ou carrément en burqa dans une version « Daech ».

I.B.H.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo