Art, Lumière et Musiques pour le nouveau Goethe-Institut !

Art, Lumière et Musiques pour le nouveau Goethe-Institut !

Par -
Goethe-Institut Tunis
Goethe-Institut Tunis

Une conférence de presse a réuni aujourd’hui les médias avec Christiane Bohrer, directrice du Goethe-Institut.

Cette rencontre avec la presse a permis à la première responsable du centre culturel allemand de lever le voile sur les festivités qui accompagneront l’inauguration des nouveaux locaux d l’institut.

Il s’agit en fait d’un retour aux sources car le Goethe-Institut retrouvera le 12 septembre ses anciens locaux totalement rénovés et mis à niveau.

L’inauguration aura lieu en présence de Klaus-Dieter Lehmann, président du Goethe-Institut, et de Andreas Reinicke, ambassadeur d’Allemagne en Tunisie.

A cette occasion, une installation Art et Lumière aura lieu dans les locaux de l’institut ainsi qu’un concert du groupe Beyond Borders Band.

En outre, une exposition de photos de Mejdi Bekri et Tarek Marzougui sera accrochée dans les nouveaux locaux de l’institut allemand.

Par ailleurs, les projets du Goethe-Institut en Tunisie seront ensuite présentés. Enfin place à la fête avec DJ Habibi Funk venu tout droit de Cologne pour animer la nuit de l’inauguration d’un Goethe-Institut rénové, nouvel espace culturel au cœur de la ville de Tunis.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo