Du grand trolling à la tunisienne pour les « excuses » de Lauryn Hill

Du grand trolling à la tunisienne pour les « excuses » de Lauryn Hill

Par -
Lauryn Hill
Lauryn Hill à Carthage | Crédit photo : Le Figaro

Sifflée et huée, mardi soir, suite à son arrivée tardive à son spectacle (près de 2 heures) au festival international de Carthage, Lauryn Hill s’est exprimé sur cet incident via un post sur sa page Facebook et s’est expliquée sur son retard (elle n’avait pas retrouvé l’une de ses valises).

Lauryn Hill

Ayant même glissé un « chut » en plein spectacle, elle s’est attirée les foudres du public tunisien qui n’a pas manqué l’occasion afin d’exprimer son mécontentement (avec une petite touche d’humour à la tunisienne) à l’encontre de l’artiste américaine.

Capture Lauryn Hill

Entre des réactions de colère et des réactions de compréhension de la part des internautes, Lauryn Hill n’est pas passée inaperçue avec les « honte à toi de dire shhht dans ton spectacle », « Désolé Mme Lauryn Hill mais comparer le prix du spectacle à ce que t’a fait c’est une honte » ou même « c’est trop tard pour s’excuser » en référence à une chanson bien connue.

Mais comme à son habitude, le public tunisien n’a pas manqué d’humour et c’est ce qu’on pouvait percevoir à travers les quelques réactions hilarantes tels : « On espère que vous avez profité de notre Kafteji et Mraoueb de Bab Saadoun » ou « Vous avez oublié de dire ma mère est à l’hôpital, mon père en prison et ma grand-mère est décédée comme ça on pourrait vous accorder la nationalité tunisienne ».

Capture Lauryn Hill 2

Circonstances atténuantes ou malchance du destin, Lauryn Hill n’avait pas à se comporter ainsi après les sifflets du public, agacée, elle ne pouvait qu’aggraver la situation avec son « taisez-vous » envers un public impatient de la voir venir, mais qui est finalement resté jusqu’à la fin de son spectacle.

La direction du festival, qui s’est abstenue de monter sur scène durant l’absence de la chanteuse, s’est excusée de ce retard, le lendemain tout en réclamant à Lauryn Hill de présenter officiellement ses excuses au public présent.

Capture Lauryn Hill 3

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo