Karhbetna propose du covoiturage vers Rades à l’occasion de la rencontre africaine...

Karhbetna propose du covoiturage vers Rades à l’occasion de la rencontre africaine de l’EST

Par -

La plateforme de covoiturage Karhbetna a lancé ce mercredi 29 avril une campagne de covoiturage à l’occasion de la rencontre de ligue des champions africaine qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis au club soudanais d’Al Merrikh dimanche 3 mai au stade olympique de Rades.

Karhbetna.com est une plateforme de covoiturage qui propose à des passagers se déplaçant en Tunisie et ayant le même trajet de partager les frais d’essence et de péage. Cette initiative a été lancé par Mohamed Wael Soltani et encadré par le projet Lab’ess qui vise à renforcer les capacités des porteurs de projet d’entrepreneuriat social.

« Ce qui m’a poussé à lancer cette initiative c’est l’horaire de la rencontre et l’emplacement du stade avec des supporters espérantistes se déplaceront depuis la capitale Tunis face à une absence de transports dimanche soir vers la banlieue sud », nous a déclaré Mohamed Wael Soltani.

Une proposition relayée sur facebook par le site dédié à l’Espérance Sportive de Tunisie et dont les fans ont apprécié.

Rappelons que cette rencontre se déroulera à partir de 18h et que les autorités sécuritaires n’ont accordé l’accès au stade qu’à 18.000 spectateurs.

karhbetna

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo