Coupe de la CAF : Le CA s’impose 3-0 sans jouer et se qualifie en huitièmes de finale

club Africain (credit photo - Starafrica)Le Club Africain s’est imposé, ce samedi 14 mars, face aux Nigérians de Dolphin FC sur le score de 3-0 dans le cadre des seizièmes de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine.

Les Clubistes gagnent leur match par forfait en raison de l’absence de l’équipe adverse qui ne s’est pas présentée sur la pelouse du stade olympique de Rades à l’heure fixée par la CAF et se qualifient ainsi aux huitièmes de finale conformément aux règlements de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Selon le commissaire du match, les arbitres ont donné un délai de 30′ à l’équipe de Dolphin FC pour rejoindre Rades, soit à 15h30, comme le stipulent les règlements de la CAF.

A 15h30, seule l’équipe du Club Africain était présente sur le terrain en compagnie de l’arbitre central éthiopien, Haileyesus Bazezew Belete et de ses deux assistants, Belaxhew Yetayew et Temesign Samuel Atango.

C’est à 15h42 que l’arbitre a sifflé le début puis la fin du match, rendant ainsi officielle la victoire des Clubistes et leur qualification au prochain tour.

Commentaires:

Commentez...