Le journaliste Hachem Bouaziz quitte Nessma TV suite à la polémique Taoufik...

Le journaliste Hachem Bouaziz quitte Nessma TV suite à la polémique Taoufik Ben Brik

Par -
Hachem Bouaziz
Hachem Bouaziz déclare quitter Nessma TV « la tête haute » | Photo Facebook H. Bouaziz

Le journaliste de Nessma TV, Hachem Bouaziz a décidé de quitter la chaîne pour des raisons non encore dévoilées. C’est ce qu’il annonce, ce jeudi 12 mars, sur sa page Facebook sans donner plus de détails.

Hachem Bouaziz a explique que sa décision a été prise en raison de « l’absence de conditions favorables pour poursuivre son expérience » à Nessma TV.

Maintenant, la dignité est au-dessus de tout et en raison de l’absence de conditions favorables pour poursuivre mon expérience, j’annonce mon retrait et mon départ, la tête haute, de Nessma TV pour des raisons que je dévoilerai bientôt.

Post hachem Bouaziz

Hachem Bouaziz a déposé une plainte pour agression physique auprès du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), qui a annoncé, hier mercredi 11 mars, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, « avoir pris des dispositions pour engager des poursuites judiciaires contre Taoufik Ben Brik« .

Dans ce communiqué, « le SNJT condamne l’agression physique dont a été victime le journaliste Hachem Bouaziz de la part du consultant de cette même chaîne, Taoufik Ben Brik qui a giflé son collègue dans un couloir du bâtiment de Nessma TV ».

Hachem Bouaziz aurait été victime d’une agression de la part du chroniqueur Taoufik Ben Brik, mais jusqu’à présent, Nessma n’a ni confirmé ni infirmé, cette information.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo