José de Morais nouvel entraineur de l’Espérance Sportive de Tunis

José de Morais nouvel entraineur de l’Espérance Sportive de Tunis

Par -

Espérance Sportive de TunisTunis | L’entraîneur portugais José Manuel Ferreira de Morais est le nouvel entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis en remplacement de Khaled Ben Yahia qui a été remercié, une information confirmée lundi 9 février sur le site officiel de l’Espérance.

José De Morais a déjà effectué un court passage en Tunisie après avoir entraîné en 2008 le Stade Tunisien et pendant quelques mois en 2009 chez l’Espérance Sportive de Tunis avant d’être évincé après sa défaite lors du derby de la capitale 3-0 face au Club Africain à quatre journées du terme du championnat.

Âgé de 49 ans, De Morais était parmi le staff des adjoints de José Mourinho à l’Inter de Milan, au Real Madrid et actuellement à Chelsea.

Il aurait choisi un entraîneur adjoint ainsi qu’un préparateur physique parmi son staff technique et devrait signer dans les prochains jours un contrat le liant à l’Espérance Sportive de Tunis, dont la durée sera communiquée ultérieurement.

José de Morais débutera ses fonctions ce mardi 10 février avec une première séance d’entrainement au Parc B vers 9h et une seconde à l’annexe du stade d’El Menzah à partir de 16h.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo