Afek Tounes ne soutiendra pas le gouvernement Essid à l'ARP

Afek Tounes ne soutiendra pas le gouvernement Essid à l'ARP
National
print



Tunis | Le parti Afek Tounes a décidé de ne pas soutenir le gouvernement Essid, a annoncé ce lundi 26 janvier le président du parti Yassine Brahim sur les ondes de Radio Express FM. Cette décision intervient suite à une réunion du bureau exécutif du parti Afek Tounes qui s'est déroulée sur deux jours, dimanche 25 janvier et s'est clôturée ce matin du lundi 26 janvier. [quote_box_center]

Le bureau exécutif d'Afek Tounes s'est réuni hier soir et ce matin avec quelques élus d'Afek Tounes et nous avons décidé de ne pas soutenir le gouvernement d'Habib Essid demain mardi à l'Assemblée des Représentants du Peuple. Avec les données qui existent aujourd'hui et la composition actuelle du gouvernement il n'y a rien qui nous fera changer d'avis.

[/quote_box_center] La veille, les partis Ennahdha et le Front Populaire ont décidé eux aussi de ne pas soutenir le gouvernement Essid dont le vote de confiance à sa composition aura lieu demain mardi 27 janvier à l'Assemblée des Représentants du Peuple (ARP).



Commentaires

André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Tunisie : L'Aid al-Fitr, mercredi 10 avril, selon les calculs astronomiques

Suivant