Handball (9ème J.) : Qui derrière le CA ?

Handball (9ème J.) : Qui derrière le CA ?

Par -

handballSPORT | L’enjeu de cette 9ème journée du championnat réside dans la poule « B » où les deux grands vaincus de la précédente journée, l’AS Hammamet et l’AS Téboulba, se retrouveront face à face ce mercredi 3 décembre avec la deuxième place dans le collimateur, un match qui s’annonce probablement comme le plus équilibré.

Les deux dauphins du Club Africain auront à cœur de se ressaisir pour renouer avec la victoire et surtout distancer son adversaire du jour au classement.

Toujours dans cette poule, il y aura un autre match équilibré, c’est celui qui mettra aux prises la JS Kairouanaise au SC Moknine à Kairouan. Les Aghlabides surpris à domicile par l’EBSBK samedi chercheront à conquérir les trois points, question de devancer leur adversaire sahélien au classement.

Enfin, le CA, leader incontestable, devrait confirmer son statut et remporter les trois points de la victoire même si les camarades de Missaoui ne devraient pas snober cette équipe de Béni Khiar qui vient d’aligner une belle série de trois succès successifs.

En poule « A », le leader espérantiste se déplacera au sud pour y rencontrer le Club de Sakiet Ezzit. Les poulains de Néjib Ben Thayer partent avec les faveurs des pronostics et devraient remporter leur neuvième succès consécutif.

Beau derby sahélien en perspective ce mercredi avec la réception d’El Makarem de Mahdia par l’Etoile, le deuxième déplacement consécutif des Fatimides. Les Etoilés paraissent supérieurs à leur adversaire du jour et devraient remporter, eux aussi, glaner les trois points de la victoire.

Enfin, l’ASH Ariana sera au repos puisque le SCBA est forfait général.

 

Programme

Poule A
Salle de Sousse (16h00) : ESS-EMM (Arb : Mzahma et Gomri)
Salle de Sakiet Ezzit (17h00) : CSSE-EST (Arb : Abassi et Ouardi)

Poule B
Salle de Kairouan (17h00) : JSK-SCM (Arb : Boughrara et Khiari)
Salle de Hammamet (17h00) : ASH-AST (Arb : Jribi et Jribi)
Salle de Béni Khiar (17h00) : EBSBK-CA (Arb : Béji et Farah)

Abou Aymen

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo