Abderrazak Kilani : «Je me sens proche du peuple et j’ai des...

Abderrazak Kilani : «Je me sens proche du peuple et j’ai des qualités requises pour être son président»

Par -

abderrazak-kilani-batonnier-de-lordre-national-des-avocats-de-tunisie-presidera-le-23e-concours-deL’ancien bâtonnier de l’Ordre national des avocats tunisiens, Abderrazak Kilani, candidat indépendant à l’élection présidentielle, a été l’invité de l’émission « La route vers Carthage », diffusée dans la soirée du lundi 3 novembre 2014 sur Nessma tv.

Répondant à la question de savoir pourquoi il s’est lancé dans la course à la présidence, M. Kilani a souligné : « J’ai vécu toutes les étapes franchies par le pays jusqu’à l’avènement du 14 janvier. Malheureusement, les gouvernements post-révolutionnaires sont passés à côté des préoccupations du peuple à cause des querelles politiques ».

À travers sa candidature le candidat dit viser l’unification des Tunisiens. « Aujourd’hui, je me sens proche du peuple et je dispose des qualités requises pour être son président ».

Un président, dit-il, qui saura rassembler tous les Tunisiens, toutes les forces politiques ou sociales et la société civile, dans cette période sensible, ajoutant dans ce sens : « Je me consacrerais au service des citoyens et œuvrerait à répondre aux aspirations des Tunisiens à vivre dans la dignité ».

Abdelhamid Ferchichi

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo