Nessma TV affirme avoir été menacé suite à la diffusion d’un reportage...

Nessma TV affirme avoir été menacé suite à la diffusion d’un reportage sur Slim Riahi

Par -

Slim Riahi - Nabil Karoui

La chaîne de télévision Nessma TV a publié dans la soirée de ce mardi 14 octobre, un communiqué dans lequel elle affirme que « des inconnus, s’exprimant au nom de Slim Riahi, ont proféré de sérieuses menaces physiques ciblant Nabil Karoui, ainsi que les membres de l’équipe qui est en relation directe avec l’émission « Investigation » » dont un reportage faisant le portrait de Slim Riahi a été diffusé ce soir sur Nessma TV.

La direction de la chaîne a appelé le ministère de l’Intérieur et les autorités compétentes à assumer leur pleine responsabilité pour protéger l’intégrité physique de l’ensemble du personnel de la chaîne.

Selon le texte du communiqué, « ces menaces ne sauront ni décourager ni intimider les employés de la chaine qui tentent de faire leur devoir pour illuminer l’opinion publique ».

Rappelons que Slim Riahi a rendu public, ce mardi, un communiqué selon lequel il accuse la famille Karoui, Chafik Jarraya et Borhen Besaies de vouloir lui escroquer la somme de 4 million de dinars contre la déprogrammation du reportage qui ternirait son image.

Abdelhamid Ferchichi

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo