Slim Riahi dénonce un scandale : « Nabil Karoui, Chafik Jarraya et Borhane...

Slim Riahi dénonce un scandale : « Nabil Karoui, Chafik Jarraya et Borhane Besaies m’ont demandé une rançon de 4 millions de dinars »

Par -
Slim Riahi - Nabil Karoui
Slim Riahi et Nabil Karoui

Dans un communiqué rendu public ce mardi 14 octobre 2014, Slim Riahi, président de l’Union patriotique Libre a dénoncé un chantage dont il a été victime par ceux qu’il a nommés la « Famille Nessma TV », pointant du doigt Nabil Karoui, Chafik Jarraya et Borhane Besaies.

« Dernièrement ils ont discuté avec moi pour me demander une rançon de 4 million de dinars, et en contrepartie un reportage télévisée sur Nessma Tv, qui ternirait mon image sera déprogrammé. Je ne pouvais pas croire ce que j’ai entendu ce jour-là », indique dans ce communiqué Slim Riahi.

Et ce n’est pas tout, selon le communiqué, car M. Riahi ajoute que « ces gens-là m’ont assuré que si je ne paie pas cette somme, il y a une partie politique prête à verser ce montant pour que l’émission soit diffusée ».

Un communiqué de la Haica rendu public, lundi 13 octobre 2014, a invité la chaîne, à retirer l’émission de sa grille. Mais le documentaire a été tout de même diffusé ce mardi soir sur la chaine Nessma Tv.

Le conflit qui oppose le propriétaire d’Attounissia TV et le patron de Nessma TV, n’est pas récent. Il s’est transformé en guerre larvée. Il y a environ un an (en novembre 2013), Slim Riahi avait rendu publique une affaire portant sur un montant de 4 millions de dinars, un projet de partenariat entre lui et Nabil Karoui.

Affaire à suivre…

Abdelhamid Ferchichi

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo