« Tunisia Awards » : Angelina Jolie et Antonio Banderas à Hammamet

« Tunisia Awards » : Angelina Jolie et Antonio Banderas à Hammamet

Par -

Les stars hollywoodiennes Angelina Jolie et Antonio Banderas seront prochainement en Tunisie. Ils seront les invités d’honneur de l’événement « Tunisia Awards » qui se tiendra le 27 septembre prochain à Hammamet.

Angelina Jolie - Antonio Banderas
Antonio Banderas et Angelina Jolie, deux stars hollywoodiennes à Hammamet

C’est M. Issam Khereddine, directeur de l’ONTT pour le Canada qui annonce sur le site jaimonvoyage.ca la venue des deux stars :

« Le « Tunisia Awards » est un évènement initié par le ministère du Tourisme et qui aura lieu le 27 septembre 2014 sous le haut patronage de Monsieur Mehdi Jomaa chef du gouvernement tunisien (…). On y retrouvera plus de 300 personnalités nationales et internationales du monde de la culture, du cinéma, du sport, du business ainsi que tous les acteurs du tourisme qui œuvrent pour le développement de la destination Tunisie. »

Le trophée « Friends of Tunisia » décerné aux deux stars

« Angelina Jolie et Antonio Banderas seront nos invités d’honneur. Ils recevront les trophées « Friends of Tunisia » pour leurs soutiens à la Tunisie au cours des trois dernières années », précise M. Khereddine.

Cette première édition primera sept lauréats qui incarnent le dynamisme du pays en termes de créativité et identité, tourisme durable et événementiel, innovation et politiques managériales.

Rappelons qu’au mois d’avril dernier, l’homme d’affaire et producteur Tarek Ben Ammar avait laissé entendre qu’il avait l’intention d’approcher Brad Pitt, Angelina Jolie et Antonio Banderas dans le cadre d’un projet rassemblant les amis de la Tunisie afin de promouvoir son image.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo