Mehdi Jomaa : flash photo avec le blogueur aux propos « incohérents » !

Mehdi Jomaa - Kais Maalej
Crédit photo : Kaïs Mâalej

En attendant de rencontrer Barack Obama, le 4 avril prochain, le chef du gouvernement provisoire, Mehdi Jomaâ, a pu s’afficher avec un des représentants emblématiques de la communauté tunisienne à New York, le célèbre blogueur auteur d’articles sur la fable de la conspiration, Kaïs Maâlej.

«Le chef du gouvernement a de hautes qualité morales. Tous les Tunisiens doivent le soutenir», écrit Kaïs Maâlej, dans son commentaire accompagnant la photo.

Si l’un sourit largement, l’autre semble grandement hébété, le regard dans le vide, si ce n’est plutôt gêné par cette photo souvenir, prise hier, devant la Columbia University à New York.

Les révélations que lui auraient confiées Kaïs Maâlej auraient, certainement, influé sur l’humeur de Mehdi Jomaâ. Et comment il peut en être autrement quand il apprendra que Kaïs Maâlej avait soutenu, successivement, que le 7 février 2013 c’est Kamel Gadhgadhi qui a été enterré, alors que ChokriBelaïd se trouverait, en réalité en Algérie. De plus, il avait affirmé que Ben Ali a été assassiné par Ali Seriati.

Tant de révélations que partagerait le sosie virtuel et « conspirationniste » du chef du gouvernement provisoire.

Commentaires: