Arrestation de 4 terroristes dont le suspect principal dans l’assassinat de Mohamed Brahmi

Brigade-Anti-Terrorisme brahmi
Mise à jour: Quatre terroristes dont le principal suspect dans l’assassinat du martyr Mohamed Brahmi ont été arrêtés, dans la nuit du samedi à dimanche 9 février 2014, suite à une opération antiterroriste menée au quartier Ennasim à Borj Louzir dans le gouvernorat de l’Ariana (voir en bas de page vidéo-témoignage).

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur Mohamed Ali Laroui avait annoncé, au début, que trois terroristes ont été arrêtés et qu’un quatrième abattu par les forces de l’ordre. Ce dernier, blessé, se trouve dans un état très grave.

Parmi les personnes arrêtées, figurerait, selon lui, le suspect principal dans l’assassinat du député Mohamed Brahmi, assassiné le 25 juillet dernier. Il s’agirait d’Ahmed Malki surnommé Soumali, qui a été arrêté par les unités spéciales. Selon la même source, A. Malki est un proche de la famille de Brahmi.

Selon Mohamed Ali Aroui, ces arrestations ont été possibles après le siège d’une maison par les forces de l’ordre. Des échanges de coups de feu s’en sont suivis et se sont soldés par la mort d’un des terroristes alors que trois membres des forces spéciales ont été blessés lors de ces affrontements.

Commentaires:

Commentez...