Les ministres persona non grata aux funérailles des soldats martyrs !

Les ministres persona non grata aux funérailles des soldats martyrs !

Par -
Funérailles de Nizar Mkacher (Photo facebook)
Les funérailles de feu Nizar Mkacher (Photo facebook)

Le ministre de la Culture Mehdi Mabrouk devait assister, à la Chebba, aux funérailles de Nizar Mkacher, soldat mort hier dans une embuscade à Jebel Chaâmbi. Mosaïque FM a rapporté que la foule accompagnant le cortège funèbre a considéré sa présence comme étant indésirable. Le ministre a même subi des agressions verbales et sa voiture fut la cible de jets de pierres.

Shems FM indique, pour sa part, que le ministre de l’Immigration, Houcine Jaziri et le ministre des Technologies de l’information et de la communication, Mongi Marzouk, ont vécu la même mésaventure lors des funérailles de Hedi Ahmed Messaadi, autre soldat mort à Jebel Chaâmbi hier.

La présence des deux ministres fut très peu appréciée par la foule, présente en masse, qui leur a adressée des «Dégage». Ils ont dû quitter les obsèques plus tôt que prévu.

Les funérailles des huit soldats, morts hier dans l’embuscade qui leur a été tendue, ont vu la présence d’un très grand nombre de citoyens, venus rendre hommage aux martyrs de la nation.

Commentaires: