Touche pas à mon Qatar !!!

Touche pas à mon Qatar !!!

Par -

Moncef MarzoukiQuelle mouche a encore piqué notre président ? Moncef Marzouki n’en rate plus une et la dernière en date est à vous arracher les cheveux de la tête (pour ceux qui en ont).

Aujourd’hui, le président de la République a accueilli au Palais de Carthage l’avocat qatari Ali Ben Ftis et lui a rendu hommage lors d’une cérémonie officielle organisée dans le cadre de la remise de la première tranche des avoirs restitués.

L’avocat qatari, mandaté par les Nations unies pour la restitution des avoirs spoliés aux pays du printemps arabe a en effet remis, ce matin, au président un chèque d’un montant de 28,818 millions de dollars, qui étaient gelés sur un compte appartenant à Leila Trabelsi au Liban.

L’occasion était propice pour le président et il n’a pas hésité une seconde à s’engouffrer dans la brèche en déclarant que «quiconque s’en prend au Qatar et l’insulte doit assumer ses responsabilités face à sa conscience, puis face à la loi», parce que le Qatar est un pays qui a fait beaucoup pour la Tunisie dans sa tentative de récupérer l’argent spolié.

Une page spéciale
pour dénigrer le Qatar

«Bravo alik» a-t-il lancé à l’avocat qatari, à la fin de son discours, c’est que Marzouki est vraiment reconnaissant aux Qataris au point de s’attirer les foudres des internautes qui sont illico presto allés ouvrir une page facebook en référence aux déclarations du président. Une page spéciale pour dénigrer le Qatar au point que certains ont même proposé que le Qatar soit, à lui seul, l’objet d’un article de la Constitution à venir !

tweet marzouki

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo