L’arrestation du rappeur Anis Mrabti serait liée à une affaire de cocaïne...

L’arrestation du rappeur Anis Mrabti serait liée à une affaire de cocaïne !?

Par -

L’arrestation du jeune rappeur Anis Mrabti (plus connu sous le pseudo de Volcanis) fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Sa chanson « Matbadal chay » qui tire à boulets rouges sur le gouvernement serait, d’après beaucoup, à l’origine de son arrestation (voir la vidéo en bas de la page).

Une vidéo, tournant actuellement sur Facebook, montre la famille d’Anis qui y dénonce l’arrestation de son fils après sa chanson (voir la vidéo en bas de la page). Son père rapporte que six agents de police ont pénétré chez eux sans montrer leur carte, ont demandé à Anis s’il était bien le rappeur Volcanis et s’il était l’auteur de ladite chanson. Répondant par l’affirmative, Anis s’est vu mettre les menottes et embarqué par la police. Son PC a été confisqué.

Aujourd’hui, le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué sur sa page Facebook, réfutant catégoriquement que les paroles de la chanson de Volcanis soient à l’origine de son arrestation. Selon le MI, l’arrestation d’Anis Mrabti serait une affaire de droit public, ce que ses parents n’ont jamais évoqué. Ils ont laissé entendre que les policiers cherchaient le rappeur, auteur de la chanson.

Contactée sur ce sujet, une source du ministère nous a précisé qu’Anis Mrabti serait impliqué dans une affaire de trafic de cocaïne. Une mallette remplie de cette substance a été volée au Kef et il serait impliqué avec onze autres personnes dans cette affaire. Quant au PC confisqué, il sert aux policiers à identifier les contacts d’Anis.

 

Commentaires: