Le compte Facebook de Mark Zuckerberg piraté !

Le compte Facebook de Mark Zuckerberg piraté !

Par -

Lors de l’exploitation d’une faille de sécurité de Facebook, des photos privées du fondateur du réseau des réseaux ont été exposées au public.

Tout a commencé lorsque des membres d’un forum de bodybuilding ont repéré une faille de sécurité de Facebook. En effet, ils remarquèrent qu’en signalant une photo publique sur Facebook comme en étant un contenu de nudité ou pornographie, ils pouvaient accéder à d’autres photos du même compte, même si ces photos appartiennent à un compte privé.

Les membres du forum n’ont pas tardé, alors, à partager leur découverte et la méthode de l’exploitation de la faille, sur leur forum. Ce qui a entraîné un effet domino sur la toile.

Toutefois, et après correction du bug, le porte-parole des membres du forum a affirmé que le code fautif n’a été en ligne qu’un temps limité et n’a affecté qu’un nombre restreint d’utilisateurs.

Mais voilà, cela a suffi pour que quelques photos « intimes » de… Mark Zuckerberg, une des victimes de ce bug, soient étalées sur le Net. Et l’album de photos privé de Zuckerberg, est accompagné de ce message :  » It’s time to fix those security flaws facebook  » (il est temps de corriger ces failles de sécurité Facebook).

Commentaires: