• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

« HAW JAYINE » le message rassembleur de TT !

par WB
lundi 31 octobre 2022 15:28
dans Sport
HAW JAYINE ! Quand TT relance la flamme des supporteurs tunisiens
f
X
WA
in

Comme c’est le cas pour le mois de Ramadan, la Coupe du monde de football représente, elle aussi, une occasion propice pour des campagnes publicitaires dédiées, en Tunisie et partout dans le monde.

Les annonceurs mettent les bouchées doubles pour déployer des trésors de créativité et trouver des concepts originaux qui retiennent l’attention des supporteurs tunisiens.

L’opérateur national Tunisie Telecom ne fait pas exception à la règle. Et pour cause, TT se place d’une part parmi les grands annonceurs en  Tunisie, et  d’autre part, il s’est hissé, et ce depuis des années au rang d’inconditionnel soutien des supporteurs tunisiens.  

Cet indéfectible lien a, en effet, vu le jour dans la mémoire collective, en 2018, lorsque des tunisiens de tout âge et de tous bords, d’une seule et même voix ont chanté le désormais mythique « Haw Jeyin » et furent ainsi sacrés « meilleurs supporteurs » par la prestigieuse FIFA TV.

Dès lors un peuple et son opérateur avaient fait connaître leur pays, leur langue mais surtout leur enthousiasme passionnant et passionné, dans les gradins et bien au-delà.

D’autant plus que l’impact digital tout aussi grandiose de cette campagne a permis de réaliser des records dans la catégorie, avec un nombre de vues avoisinant les 6 millions.

Et c’est dans cette continuité que ce solide duo Tunisie Telecom et les supporteurs tunisiens,    est de retour pour proposer de nouveaux tours à l’occasion de la prochaine Coupe  du Monde Qatar 2022.

Quand les Tunisiens, soutenus par TT, envahissent Doha !

Tels des généraux de la bonne humeur, armés de leurs chants et de leurs instruments, en rouge et blanc, les Tunisiens embarqueront direction le pays du nouveau mondial, pour prouver à tous que « le meilleur public de foot », c’est sans conteste… nous les Tunisiens !

Les supporteurs tunisiens auront pour ultime mission de rallier, d’enthousiasmer, de subjuguer et de surtout partager ces émotions positives dont ils ont la recette… le tout avec l’inébranlable soutien de leur opérateur TT.

Et preuve en est ! A moins d’un mois du début du Mondial, des centaines de supporteurs tunisiens se sont rassemblés pour dignement lancer les réjouissances et créer la surprise là où personne ne les attendait.

Au programme, « craquage de fumigène » et illustration du drapeau tunisien pour montrer au monde que les Tunisiens sont prêts… Ils arriveront par milliers, pour envahir Doha et ses à-côtés,

Et tenez-vous bien parce qu’ils ne feront pas les choses à moitié… #YaDohaJeyine !

Suivez-ce lien  sur Youtube pour visionner la première  vidéo de la campagne de Tunisie Telecom pour la coupe du monde…

Vous pouvez également interagir avec cette campagne sur la page Facebook de Tunisie Telecom…

D’autres belles surprises vous attendent avec Tunisie  Telecom ! Wait and see !


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: Coupe du MondeTunisie Telecom

Les plus récents

Pont de Bizerte : Le ministère de l’Equipement hausse le ton pour accélérer les travaux

Bizerte : Le nouveau pont ne sera finalement pas opérationnel en 2027

par Wided Belhaj
15 octobre 2026

Bière tunisienne

PLF 2027 : De nouveaux droits de consommation envisagés sur la bière, le vin et les spiritueux

par Wided Belhaj
15 octobre 2026

Maladie de l’olivier : Des interventions d’urgence engagées à Mahdia

par Wided Belhaj
15 octobre 2026

PLF 2027 : Des avantages fiscaux pour le logement social et le premier achat immobilier

par Mohamed Fethi
15 octobre 2026

Les plus populaires

1Tunis Bay : Le groupe bahreïnien relance son mégaprojet immobilier et touristique
2PLF 2027 : La taxe de voyage passerait à 80 dinars, celle sur les jeux à 60%
3Automobile : La Tunisie et la Corée du Sud ouvrent un nouveau chantier industriel
4Bizerte : Le nouveau pont ne sera finalement pas opérationnel en 2027
5Fête de l’Évacuation : La Tunisie célèbre le 63e anniversaire du départ des troupes françaises
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend