Un changement partiel du trafic routier aura lieu, à partir de demain, samedi 19 mars et pour une période de quatre mois, à l’entrée sud de la capitale sur la route Tunis/Hammamet, au niveau du tronçon de Djebel Jelloud.
C’est ce qu’a indiqué le ministère de l’Equipement et de l’habitat, dans un communiqué publié, ce vendredi 18 mars, expliquant que ce changement s’inscrit dans le cadre du projet d’extension de l’entrée sud de la capitale à 2×4 voies.
Les usagers de la route pourront emprunter la voie temporaire parallèle à la route principale récemment achevée, ajoute le communiqué.
L’élargissement de l’entrée sud de la capitale a pour objectif la résolution du problème des embouteillages. Le projet consiste principalement en un élargissement de la pénétrante sud de 2×2 voies vers 2×4 voies.