• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Ça a dégénéré sur l’Avenue : les jeunes veulent de l’adrénaline !

par webdo.tn
vendredi 6 mai 2011 14:13
dans National
Ça a dégénéré sur l'Avenue : les jeunes veulent de l'adrénaline !


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Depuis la fameuse vidéo de Farhat Rajhi dans laquelle il dénonçait une manipulation de la part de certaines personnes encore attachées à l’ancien régime et originaire du Sahel, le pays est sens dessus-dessous.

Déjà, hier, sur l’avenue Habib Bourguiba, des personnes se sont rassemblées pour protester et demander au gouvernement de transition de «dégager» et en soutien à Rajhi. Il y a eu des dépassements de la part de certains policiers qui ont agressé des femmes journalistes en les traitant de tous les noms ainsi que leur mère. Une, travaillant pour une radio en ligne, a été carrément molestée et tabassée par des agents en civil. La journaliste s’est retrouvée avec plusieurs points de suture au niveau de la tête et plusieurs blessures. D’après une source, environ 300 manifestants avaient été dispersés par la police.

Aujourd’hui, c’est pire ! Les gens rassemblés sur l’Avenue et les passants ont subi l’assaut de la police avec comme, d’habitude, les bombes lacrymogènes (on se demande s’il en reste encore beaucoup en réserve…). La plupart des manifestants sont des jeunes d’à peine une vingtaine d’année, qui n’ont peut-être rien compris à la politique, mais qui cherche l’adrénaline.

Malheureusement, la police ne fait pas la différence entre manifestants et passants. Et tout le monde en a pris pour son grade dans la confusion la plus totale !

Les plus récents

Affaire Chokri Belaïd : L’homme d’affaires Fathi Dammak condamné à 38 ans de prison

Affaire Chokri Belaïd : L’homme d’affaires Fathi Dammak condamné à 38 ans de prison

par Mohamed Fethi
13 mai 2026

marché

Vente directe à Tunis : Des produits agricoles à prix de gros sur l’avenue Bourguiba

par Wided Belhaj
13 mai 2026

Cannes 2026 - Entre mémoire du cinéma, voix politiques et illusions : retour sur la cérémonie d’ouverture

Cannes 2026 – Entre mémoire du cinéma, voix politiques et illusions : retour sur la cérémonie d’ouverture

par Neïla DRISS
13 mai 2026

Everyday Tunisians : Wajdi et le mûrier de Mhadhba

Everyday Tunisians : Wajdi et le mûrier de Mhadhba

par Hatem Bourial
13 mai 2026

Les plus populaires

1Tunisie : Plus de 51 millions de dinars de marchandises saisis en trois mois
2Affaire Tunisair Technics : 12 ans de prison confirmés pour un ancien directeur général
3Scénario fou à Radès : Le Club Africain arrache le titre dans les dernières minutes
4Mouhib Chamekh, un lion dans la cage du Club Africain
5Port de Radès : L’UGTT rejette toute « cession déguisée » du quai vrac solide
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix ramadan Santé Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend