Le champion olympique Ayoub Hafnaoui s’est de nouveau illustré lors du meeting ProTyr de Fort Lauderdale, aux Etats-Unis en remportant le 400 mètre NL.
Ayoub Hafnaoui s’est imposé avec un temps de 3’46″02 après une course passionnante et enthousiaste jusqu’aux derniers mètres, devançant le champion du monde américain Smith, arrivé troisième en 3’48″02 et le champion égyptien Marwan Al Kamash, qui a terminé deuxième en 3’47″34, a annoncé le Comité National Olympique Tunisien.
Hier, Ayoub Hafnaoui a réalisé un exploit en battant son record personnel sur le 1500 NL bassin 50 de plus de 7 secondes lors de ce meeting. Hafnaoui a réalisé un temps de 15’00″24, dominant l’épreuve, et arrivant premier devant l’Egyptien Marwan Al Kamash, deuxième le champion olympique de la distance, l’Américain Bobby Fink, arrivé troisième.
Le nageur tunisien poursuit ainsi sur sa lancée après avoir remporté trois médailles lors du Meeting Pro Tyr de Knoxville aux Etats-Unis, en janvier dernier. Le champion olympique avait décroché deux médailles d’or dans les catégories 400 mètres et 800 mètres nage libre et une médaille d’argent au 1500 mètres nage libre