Le patron du constructeur automobile allemand BMW, Harald Krüger, s’est effondré (voir vidéo) alors qu’il donnait une conférence de presse aujourd’hui au salon de l’automobile de Francfort.
Rassurez-vous, la BMW se porte bien. Ce qui l’est moins, c’est peut-être l’état de santé de son patron, Harald Krüger, qui a eu un malaise en pleine conférence de presse.
Dans un communiqué laconique BMW a précisé que « Ce matin déjà, M. Krüger ne se sentait pas bien ». « Il est revenu il y a peu d’un voyage à l’étranger ». « Au terme d’un premier examen, il se remet bien ».
Le patron de BMW fait un malaise en pleine… par LeHuffPost
Pas assez, apparemment ! Un peu plus tard, un porte-parole du groupe a indiqué que « Krüger avait annulé tous ses rendez-vous de la journée et était rentré chez lui, mais qu’il allait bien, et que son accès de faiblesse ne portait pas à conséquences. »
Le salon de l’automobile de Francfort, qui a démarré aujourd’hui et qui se poursuivra jusqu’au 27 septembre, en est à sa 66ème édition. M. Krüger, quant à lui, a 49 ans. C’est dire qu’il a une grande marge de… malaise devant lui !
C.C.