Hier, sur les ondes de Shems FM, le ministre des Technologies de l’information et de la communication, Mongi Marzouk, a fait les Ă©loges du PDG de Tunisie Telecom, Ali Ghodhbani.
A propos de la période où il a travaillé avec lui comme PDG de TT, il a déclaré : « je suis content du travail réalisé avec Ali Ghodhbani ».
Il a ensuite ajoutĂ© : « nous nous sommes rĂ©unis aujourd’hui (NDLR. hier) et nous allons encore nous voir… et malgrĂ© les problèmes que connaĂ®t TT et l’état d’épuisement de son PDG, j’ai demandĂ© Ă Ali Ghodhbani de revoir sa lettre de dĂ©mission ».
Depuis mars 2011 Ă la tĂŞte de TT, Ali Ghodhbani, a prĂ©sentĂ© mardi dernier, sa dĂ©mission au ministre des Technologies de l’information et de la communication. Dans une lettre interne adressĂ©e aux cadres de la sociĂ©tĂ©, il a justifiĂ© sa dĂ©cision par « un Ă©tat d’Ă©puisement ». Dans sa dĂ©claration, A. Ghodhbani a prĂ©cisĂ© qu’il allait poursuivre ses fonctions Ă la tĂŞte du groupe, jusqu’Ă la dĂ©signation d’un nouveau PDG… qui, selon plusieurs, tardera Ă se rĂ©aliser vu que Mongi Marzouk compte mener Ă bien les projets initiĂ©s par le PDG de TT.
