La FTAV rejette les décisions rendues par les gouverneurs du Grand Tunis

La Fédération tunisienne des agences de voyages (FTAV) a exprimé son rejet absolu de la décision d’interdire les déplacements vers et depuis les gouvernorats du Grand Tunis.

Elle a ajouté dans un communiqué que ces décisions ne prenaient pas en compte les intérêts des professionnels travaillant dans le secteur du tourisme, des agences de voyages et autres, tenant toutes les parties et ministères responsables de ne pas consulter les structures professionnelles à ce sujet.

La fédération a appelé le ministère du Tourisme à prendre des mesures urgentes et à défendre les travailleurs du secteur dans cette circonstance difficile, notant qu’elle s’est attachée depuis le début de la pandémie à rechercher les solutions les plus efficaces pour limiter la propagation de l’infection.

Elle a souligné que les espaces touristiques sont parmi les lieux publics les plus sûrs, avec leurs vastes superficies et leur capacité ne dépassant pas 50% et sont soumis à des procédures sanitaires strictes pour assurer la sécurité des touristes.

Et d’ajouter que la plupart des travailleurs du secteur du tourisme, que ce soit dans les hôtels , les agences de voyages, et les restaurants touristiques, ont été vaccinés.

Commentaires:

Commentez...