Oussema Mellouli : « L’année pré-olympique est très importante »

Mehrez Boussayene-Oussema MellouliLe champion de natation Oussema Mellouli, a tenu dans la soirée du mardi 23 décembre, une conférence de presse à Villa Didon (Carthage).

Plusieurs personnalités étaient présentes lors de cette conférence à l’instar de Mehrez Boussayene, président du Comité National Olympique Tunisien (CNOT), qui a affirmé que le CNOT sera toujours présent derrière Mellouli lors des futures échéances internationales.

Durant la conférence de presse, Mellouli a tenu à remercier son sponsor Tunisie Télécom ainsi que sa famille et son entourage pour leur soutien tout au long de l’année 2014.

[quote_box_center] »L’année pré-olympique est très importante, je participerai aux 5 ou 10 km ainsi que le 1500 mètres durant les mondiaux de natation qui se dérouleront à Kazan en Russie en 2015. Les temps qui seront effectués seront des indicateurs très importants qui me permettront de savoir où je me situe par rapport à mes concurrents. »[/quote_box_center]

Oussema Mellouli a confirmé qu’il défendra à Rio en 2016 sa médaille d’or en 10km acquise lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Commentaires:

Commentez...