• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Le Forum des Entrepreneurs « MEET Africa » se tiendra le 11 février 2023

par NJ
lundi 9 janvier 2023 18:50
dans National
Le Forum des Entrepreneurs "MEET Africa" se tiendra le 11 février 2023
f
X
WA
in

Le Forum des Entrepreneurs de la Diaspora « MEET Africa-Mobilisation européenne pour l’entrepreneuriat en Afrique », aura lieu le samedi 11 février 2023, au Palais des Congrès Porte Maillot à Paris. 

Oorganisé dans le cadre du programme  « MEET Africa 2 », l’événement sera mis en œuvre par Expertise France et cofinancé à hauteur de 8,5 millions d’euros par l’Union Européenne et l’Agence Française de Développement, en partenariat avec ANIMA Investment Network, s’inscrit dans les actions menées par l’Union européenne dans le cadre du Fonds Fiduciaire d’Urgence pour l’Afrique.

Le Forum des Entrepreneurs de la Diaspora vise à rassembler des écosystèmes entrepreneuriaux euro-africains, mettant en valeur les entrepreneurs, les structures d’accompagnement et les investissements publics et privés et à valoriser les diasporas africaines comme une chance pour l’avenir des relations économiques, commerciales, socioculturelles et humaines entre l’Europe et l’Afrique.

Un espace d’exposition pour les acteurs publics et privés africains et européens est prévue, afin de promouvoir l’offre à destination des diasporas, un espace de conférences plénières, des ateliers thématiques et ateliers pays, des sessions de networking entrepreneurs/investisseurs, talents/recruteurs et de multiples animations. Près d’un millier de participants sont attendus.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: diasporaentrepreunariatforummeet africaTunisie

Les plus récents

Agriculture : La Tunisie lance le recensement de plus de 830.000 exploitations

par Mohamed Fethi
30 octobre 2026

SIAT 2026 : Le plus grand pavillon national du salon est aux couleurs de l’Italie

par Hatem Bourial
30 octobre 2026

Budget 2027 : 28,1 milliards de dinars à mobiliser pour financer l’État et rembourser la dette

par Mohamed Fethi
30 octobre 2026

Compétitivité touristique : La Tunisie distancée par ses concurrents internationaux

par Mohamed Fethi
30 octobre 2026

Les plus populaires

1Tunisie : Fortes pluies et grêle attendues dans l’extrême Nord
2Mohamed Ali Nafti à Moscou : La Tunisie veut passer des partenariats aux réalisations
3La Délégation Wallonie-Bruxelles pourrait quitter la Tunisie
4Riad Ben Fadhl condamné à 20 ans de prison, 18 autres prévenus écopent de neuf ans
5Bizerte : 47 hectares et 4800 oliviers récupérés par l’État après des manquements
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend