• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Critiquée pour avoir rejoint Cheikha Mozah à Silatech, Amira Yahyaoui réplique

par webdo.tn
dimanche 5 mars 2017 19:38
dans National
Critiquée pour avoir rejoint Cheikha Mozah à Silatech, Amira Yahyaoui réplique
f
X
WA
in

La fondatrice de l’ONG Al Bawsala fait face, depuis quelques jours, à une vague de critiques et de « cyber-attaques » facebookiennes pour avoir rejoint le conseil administratif de Silatech, ONG qatarie à vocation économique et sociale fondée par Cheikha Mozah.

Amira Yahyaoui a tenu à annoncer qu’elle n’est pas payée au sein de cet organisme, qui est un des plus grands partenaires en Tunisie de création d’emploi chez les jeunes. « Mon rôle est de veiller à ce que ça soit au mieux pour la Tunisie », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

« Donc on parle ici de réels millions de dollars qui sont donnés pour ces milliers de Tunisiens qui n’ont pas accès aux bourses fullbright et autres pour me donner des leçons. Et j’ai choisi mon camp. Eux, contre une « belle image ». Silatech c’est aussi plusieurs millions à Enda Inetrarabe pour des micro-crédits à des familles tunisiennes souvent vivant dans l’extrême pauvreté et encore une fois j’ai choisi mon camps. Eux, contre la jolie image facebook.

Je pense qu’il suffit de sortir un peu de sa bulle pour se prendre la claque que la bien pensante est bien, et heureusement qu’elle existe mais qu’aujourd’hui en Tunisie des dizaines de milliers de Tunisiens crèvent la dalle. Que c’est là le vrai état d’urgence et que c’est là que tous devons devenir des soldats, malgré les critiques, c’est franchement rien par rapport à tous ces jeunes qui finiront par avoir un emploi. D’où ma très grande difficulté à être même vexée par les insultes. C’est moche, on en devient presque insensible vu l’enjeu », a expliqué Amira.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: guerre

Les plus récents

Banque mondiale : Alexander Kremer prend la tête de la représentation en Tunisie

par Mohamed Fethi
5 octobre 2026

Pêche au lampuki : 25 infractions détectées par Malte, 9 confirmées par la Tunisie

par Mohamed Fethi
5 octobre 2026

Affaire de Mellassine : Trois nouveaux suspects arrêtés

par Mohamed Fethi
5 octobre 2026

Contrôle parental : De nouvelles règles pour les fournisseurs Internet

par Mohamed Fethi
5 octobre 2026

Les plus populaires

1Des voyageurs marocains dénoncent des restrictions à l’aéroport de Tunis-Carthage
2Tunisie : PhosCo annonce une nouvelle découverte de phosphate dans la région de Rouhia
3200 MW de centrales à moteurs à gaz : La STEG relance un marché réparti sur quatre régions
47 octobre : L’ambassade américaine conseille à ses ressortissants d’éviter Djerba
5Tunisie – Sécurité routière : Des patrouilles en civil pourront désormais verbaliser
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend