• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Au centre d’une nouvelle polémique, Chawki Tabib révèle les sources de la fortune de sa femme

par webdo.tn
vendredi 3 septembre 2021 08:32
dans National
Au centre d'une nouvelle polémique, Chawki Tabib révèle les sources de la fortune de sa femme
f
X
WA
in

L’ancien bâtonnier des avocats et ancien chef de l’instance nationale anti-corruption, Chawki Tabib, a révélé dans un post publié sur son compte Facebook, les sources de la fortune de son épouse.

Ce post est intervenu après que le président de la République a déclaré hier, lors d’une réunion au palais de Carthage avec le bâtonnier des avocats, Ibrahim Bouderbala, que l’un des avocats reçoit d’énormes sommes d’argent et que la fortune de sa femme est de 100 milliards, alors qu’elle se trouve au chômage.

« Tous les biens de ma femme, Maryem Ben Azzouz, elle les avaient hérités de ses parents et tous les contrats de vente et d’achat s’y rapportant étaient antérieurs à ma nomination à la tête de l’INLUCC en janvier 2016 et à notre mariage en novembre 2017. En fait, certains d’entre eux, les plus importants, datent de plus de vingt ans !!! », a-t-il écrit.

Notons que fin juillet, la justice tunisienne avait ouvert une enquête contre l’ancien président de l’Inlucc, Chawki Tabib, portant sur des faits de « suspicion de fraude et usage de faux ».

Tabib est assigné à résidence depuis le 20 août dernier en vertu d’une décision du chargé de la gestion du Ministère de l’Intérieur, Ridha Gharsallaoui.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Les plus récents

Budget 2027 : Impôts, recrutements, subventions… les grandes orientations dévoilées

par Wided Belhaj
6 octobre 2026

Trump menace de s'emparer de l’île de Kharg, principal terminal pétrolier iranien

Protestations dans les lycées : Trump accuse l’islam de vouloir « s’emparer » de la France

par Wided Belhaj
6 octobre 2026

Le dollar repasse au-dessus de trois dinars, une première depuis mai 2025

par Wided Belhaj
6 octobre 2026

Aides et subventions : Un « dinar social numérique 2.0 » proposé pour aider directement les citoyens

par Wided Belhaj
6 octobre 2026

Les plus populaires

1Le dollar repasse au-dessus de trois dinars, une première depuis mai 2025
2Aides et subventions : Un « dinar social numérique 2.0 » proposé pour aider directement les citoyens
3Dattes tunisiennes : Après le milliard de dinars à l’export, la Tunisie change de stratégie
4Budget 2027 : Impôts, recrutements, subventions… les grandes orientations dévoilées
5Crevette rouge : Le différend Tunisie-UE se jouera à Rome du 26 au 30 octobre
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend