• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Abir Moussi : « Saied dirige le pays à la manière d’un Califat »

par webdo.tn
dimanche 27 février 2022 15:38
dans National
Abir Moussi : "Saied dirige le pays à la manière d'un Califat"
f
X
WA
in

La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a critiqué la manière dont le président de la République gère le pays.

Pour elle, Kais Saied « gère les rouages ​​du gouvernement à la manière d’un Califat » avec des instructions verbales et sans aucun programme.

« Le président ne veut pas atteindre les élections, mais veut plutôt détourner ce moment et l’utiliser à son avantage en mettant en œuvre son programme personnel, comme en témoignent l’absence de tout organe de supervision des élections et d’un budget qui garantit la tenue de ces élections. », a-t-elle déclaré ce dimanche 27 février 2022.

« Je ne permettrai pas que des textes abandonnés ou de soi-disant réformes rédigées dans des chambres fermées soient ensuite imposées au peuple tunisien ».

Elle a souligné qu’il faut impérativement accélérer la fin de la période exceptionnelle, dissoudre le parlement et organiser des élections législatives « qui induiraient la mise en place d’institutions constitutionnelles ayant la légitimité de négocier au nom du peuple tunisien ».


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Les plus récents

SONEDE : 5 millions de mètres cube d’eau économisés grâce à un programme européen

par Mohamed Fethi
25 septembre 2026

Volleyball : La Tunisie décroche son 12e titre africain à El Menzah

par Maher Chaabane
25 septembre 2026

Zone franche de Ben Guerdane : De nouveaux textes pour accélérer un projet de 150 hectares

par Mohamed Fethi
25 septembre 2026

A Tunis, la Chine signe son premier contrat d’exportation d’un satellite de télécommunications au Moyen-Orient

par Mohamed Fethi
25 septembre 2026

Les plus populaires

1Service national : Les jeunes nés entre 2000 et 2006 exposés à des peines en cas de non-régularisation
2Algérie : Samsung, Iris, Biolux et Géant renforcent leurs exportations vers la Tunisie
3CAN 2027 : Le faux départ de la Tunisie
4Bizerte : Un nouveau marché américain de près d’un million de dollars pour le Centre d’excellence maritime
5Huile d’olive : Les principales organisations agricoles espagnoles s’unissent contre les importations tunisiennes
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend