• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Gaza : Un bilan de près 9000 martyrs… Le camp de Jabalia de nouveau bombardé

par MC
mercredi 1 novembre 2023 19:10
dans International
Gaza : Un bilan de près 9000 martyrs... Le camp de Jabalia de nouveau bombardé
f
X
WA
in

Le bilan des martyrs s’alourdit à chaque heure. A la date du 1er novembre, 8796 personnes sont tombées en martyrs dans la bande de Gaza.

Le ministère palestinien de la Santé a annoncé, aujourd’hui, que 8796 personnes sont tombées en martyrs dans la bande de Gaza dont 3648 enfants et 2290 femmes depuis le début des bombardements sionistes, le 7 octobre.

Par ailleurs, des dizaines de Palestiniens ont été tués et d’autres blessés, ce mercredi, dans un nouveau bombardement israélien sur le camp de réfugiés de Jabalia, dans le nord de la bande de Gaza, le deuxième en moins de 24 heures.
 
Le bilan provisoire du raid israélien qui a ciblé avec plusieurs bombes un quartier résidentiel dans la zone d’Al-Fallujah, dans le camp de réfugiés de Jabalia, s’élève à des dizaines de morts, en majorité des enfants et des femmes.

Une série de frappes aériennes israéliennes sur le camp de réfugiés de Jabalia avait fait, hier, des centaines de victimes, selon un bilan provisoire communiqué par le ministère de l’Intérieur gazaoui.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: GazajabaliaMartyrsPalestine

Les plus récents

Sofiene Hemissi

Les établissements publics financent près de 80% des dépenses de la mission des Technologies de la Communication

par Monia Bamri
6 novembre 2026

Leishmaniose : Une chercheuse tunisienne primée pour un projet de découverte de médicaments par l’IA

par Mohamed Fethi
6 novembre 2026

Crise régionale : Tunis et Téhéran privilégient la voie des négociations

par Mohamed Fethi
6 novembre 2026

Cancer du sein en Tunisie : TotalEnergies Marketing s’allie à Nourane pour renforcer le dépistage précoce

par Mohamed Fethi
6 novembre 2026

Les plus populaires

1Coupures d’eau : Quatre gouvernorats concernés, le rétablissement prévu vendredi soir
2Détournement de cigarettes : Lourde condamnation contre l’ancien patron de la Régie du tabac
3Polygamie en Tunisie : Un député appelle à un référendum pour revoir son interdiction
4Tunisie : Une hausse inhabituelle des températures alors que l’hiver approche
5La Tunisie réaffirme son refus de devenir une plateforme de débarquement des migrants
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend