• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Marketing : Beko, nouveau sponsor mondial du FC Barcelone

par webdo.tn
mercredi 10 septembre 2014 13:19
dans Divers
Marketing : Beko, nouveau sponsor mondial du FC Barcelone


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Un nouveau partenariat est né entre le FC Barcelone et la marque d’électroménager mondiale Beko. Un accord entre les deux parties a été signé le 30 juin dernier. Selon cet accord, le groupe d’électroménager mondial, Beko devient le sponsor mondial du FC Barcelone pour les quatre prochaines années.

Le logo de la marque sera présent sur la manche du maillot officiel de l’équipe, pour tous les matches de la Ligue Espagnole et de la Coupe pendant la saison 2014/15, ainsi que pour les matches amicaux et les tournois d’été, et ce durant la durée du contrat.

Le nouveau kit avec lequel le FC Barcelone a débuté la saison a été dévoilé au mois de juin au stade Camp Nou, en présence de Mustafa V. Koç, Président du Conseil du Koç Holding ; Levent Çakıroğlu, Président du Groupe Koç Holding des Biens Durables & PDG d’Arçelik S.A ; Josep Maria Bartomeu, Président du FC Barcelone ; Javier Fausi Santasusana ; Vice-Président du FC Barcelone.

Pour Mustafa V. Koç, Président du Conseil du Koç Holding, ce partenariat entre Beko et le FC Barcelone est «le début d’une relation longue et mutuellement enrichissante et résulte du succès de Beko sur les marchés mondiaux, sa reconnaissance internationale et les récompenses que Beko a gagné pour ses produits innovants, dotés d’une technologie ultra moderne (…) parce que les deux marques ont tellement de valeurs, d’inspirations et de croyances partagées».

«Le Barça a 10 millions de fans en Turquie»

«La devise du FC Barcelone est « Més que un club » (Plus qu’un club), et de même, Beko s’efforce d’être plus qu’une marque et de faire toujours plus. Je sais qu’ensemble, Beko et le FC Barcelone réaliseront de grandes choses au cours des années à venir».

Josep Maria Bartomeu, Président du FC Barcelone a déclaré pour sa part: «Le FC Barcelone est fier que Beko fasse partie de la famille du Barça. Beko a déjà travaillé dans le sport, notamment dans le basket-ball, et la marque a maintenant placé sa confiance dans le Barça et nous avons placé la nôtre en Beko. (…). Il s’agit d’un parcours commun basé sur des idées communément admises et sur des valeurs communes telles que la rigueur, l’exactitude, l’ambition, le travail d’équipe, l’innovation, la vocation globale et une passion pour ce que nous faisons».

«Nous savons que le Barça est très aimé et admiré en Turquie et nous estimons que nous avons environ 10 millions de fans là-bas et sommes le club le plus populaire du pays. Ce sont des partisans fidèles, qui reconnaissent notre nature singulière et savent que nous sommes «plus qu’un club». Pour le Barça, cela est aussi important que notre réussite dans le sport».

Tags: guerre

Les plus récents

PSG

Le PSG remporte la Ligue des champions aux tirs au but

par Wided Belhaj
30 mai 2026

PSG ARSENAL

PSG-Arsenal : Où suivre la finale de la Ligue des champions ?

par Wided Belhaj
30 mai 2026

Sbeitla réveillait son théâtre antique

Snapshot : Si Sbeitla réveillait son théâtre antique

par Hatem Bourial
30 mai 2026

Les dunes pétrifiées de Debabcha ressemblent à une éternité figée dans le sable

Everyday Tunisians : Jalel et les dunes pétrifiées de Debabcha

par Hatem Bourial
30 mai 2026

Les plus populaires

1Un Tunisien à la tête de l’IRU : Pourquoi la nomination de Habib Turki est stratégique pour la Tunisie
2Siciliens, Italiens et Tunisiens : Les passions de Rosario et Maria Claudia
3Industrialisation en Afrique : Le Maroc 1er, la Tunisie confirme sa 4e place selon la BAD
4Tunisie Telecom en tête d’un marché qui dépasse le milliard de dinars
5Ras Jedir : De nombreuses familles libyennes affluent vers la Tunisie, saison prometteuse à l’horizon
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde djerba Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend