• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Harley-Davidson cherche à ouvrir en Tunisie

par webdo.tn
lundi 24 septembre 2012 12:49
dans Divers
Harley-Davidson cherche à ouvrir en Tunisie


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Bonne nouvelle pour les amateurs de deux-roues. Après le Maroc et l’Algérie, prévue en novembre 2012, la marque mythique Harley-Davidson a aujourd’hui pour ambition de conquérir la Tunisie, rapporte le site arabianbusiness.com.

Harley-Davidson prévoit d’augmenter le nombre de ses concessionnaires dans les pays du Moyen-Orient et Afrique du Nord. Selon son directeur responsable de la région MENA, Paul De Jongh, « il manque trois pays à ajouter à la famille … Nous espérons compter parmi les marchés que nous aurons dans le futur des pays comme la Tunisie, la Libye, l’Irak ou le Pakistan. Nous savons que nous avons des clients dans ces pays. Lors des rassemblements et des salons, ils nous ont demandé plusieurs fois quand est-ce que Harly viendrait ouvrir ses portes chez nous ».

Si pour l’année 2011 près de 235 000 Harley ont été vendues dans le monde, il s’est vendu 85 000 unités d’avril à juin 2012, soit une progression de 2,8 %. Harley-Davidson fêtera son 110e anniversaire l’année prochaine.

Tags: guerre

Les plus récents

Tunisie : Les recettes en devises couvrent la dette extérieure à 182%

La BCT presse les banques de mieux financer les PME et l’économie réelle

par Ramzi Haddad
6 mai 2026

Francis Scarpaleggia en Tunisie : ce que prépare la visite du président de la Chambre des communes du Canada

Le président de la Chambre des communes du Canada attendu en Tunisie du 10 au 13 mai

par Ramzi Haddad
6 mai 2026

Zied Dabbar élu vice-président de la Fédération internationale des journalistes

Une première tunisienne à la Fédération internationale des journalistes

par Ramzi Haddad
6 mai 2026

cimetière

En Tunisie, le business discret de la mort

par Khalil JELASSI
6 mai 2026

Les plus populaires

1La municipalité de La Marsa ordonne l’évacuation en urgence de Kobbet el-Haoua
2Mondial de tennis de table : Le Tunisien Boubaker Bouras porté disparu à Londres
3Industrie : Fin de fonctions pour le directeur général de l’électricité et des énergies renouvelables
4Tunisie : « El Niño » annonce un été plus long et plus chaud
5Bac 2026 : 155 bourses d’excellence pour étudier en France, en Allemagne et en Tunisie
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix ramadan Santé Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend