Deux footballeurs dont l’un d’eux évolue dans un grand club de la capitale ont été appréhendés à bord d’une voiture avec, en leur possession, une substance illicite.
Dans la nuit d’hier, les agents de la Garde nationale de Ben Arous ont intercepté une voiture avec à son bord deux footballeurs, l’un d’eux évoluant dans un club de la capitale. Ils ont trouvé une substance illicite (stupéfiant) en leur possession.
Suite à cette découverte le ministère public près le tribunal de première instance de Ben Arous a ordonné les agents de la brigade de recherches judiciaires de la Garde nationale de Ben Arous à placer en garde à vue les deux footballeurs pour une durée de 48 hueures pour possession de substance stupéfiante, rapporte aujourd’hui, Mosaique fm, et ce en attendant la poursuite de l’enquête.
Ce n’est pas la première fois que des footballeurs sont interpellés avec des produits stupéfiants en leur possession. L’histoire la plus marquante est celle du footballeur de l’Espérance ST, qui a passé 14 ans en prison pour son implication au milieu des années 90 à un trafic de stupéfiants qui lui a valu une lourde peine.