Le Centre culturel international de Hammamet accueille une soirĂ©e Mozart Ă l’initiative de l’association Les Solistes, l’ambassade d’Autriche en Tunisie et le Goethe Institut. Rendez-vous samedi 17 fĂ©vrier Ă 18h.
Les mĂ©lomanes seront d’autant plus ravis de dĂ©couvrir la soirĂ©e consacrĂ©e Ă Mozart que l’entrĂ©e sera gratuite pour ce concert qui devrait durer une heure.
Ce concert est proposĂ© par les musiciens de l’association Les Solistes avec le soutien de l’ambassade d’Autriche en Tunisie et le Goethe Institut.
« Enfant prodige, génie, franc-maçon et mauvais garçon : rares sont les vies d’artistes qui cristallisent autant les fantasmes que celle de Wolfgang Amadeus Mozart, mort en décembre 1791 à l’âge de 35 ans.
En tout juste trois dĂ©cennies, il aura signĂ© plus de six cents Ĺ“uvres. L’ambassade d’Autriche, l’Institut Goethe et Les Solistes rendent hommage au cĂ©lèbre compositeur salzbourgeois lors d’une soirĂ©e exceptionnelle.