Suite à la chute accidentelle, hier, d’une petite fille au parc d’attraction d’El Kantaoui à Sousse, le propriétaire dudit parc a apporté des clarifications.
Le propriĂ©taire du parc d’attraction oĂą est survenu l’accident, a indiquĂ© avoir pris en charge financièrement l’hospitalisation et les interventions chirurgicales subies par la jeune fille.
La jeune fille qui a chutĂ© a Ă©tĂ© blessĂ©e au niveau du dos et du pied et a subi une opĂ©ration chirurgicale. Suite Ă cet accident un mandat de dĂ©pĂ´t a Ă©tĂ© Ă©mis Ă l’encontre de l’exploitant de l’attraction pour inattention et nĂ©gligence.
Quant au propriĂ©taire du parc, il a Ă©tĂ© dĂ©fĂ©rĂ© en Ă©tat de libertĂ© devant la chambre criminelle auprès du Tribunal de Sousse 2 et a tenu Ă dĂ©mentir les rumeurs selon lesquelles il aurait tentĂ© de corrompre la famille de la victime pour qu’elle ne porte pas plainte, rapporte Mosaique fm.
Il a ajoutĂ© que l’employé qui supervisait le jeu, travaille depuis 15 ans et a soulignĂ© avoir fourni au Tribunal tous les documents prouvant le respect de tous les règles de sĂ©curitĂ©.
