Une cascade de démissions a touché Nessma TV. Après Zied El Héni et Sofiene Ben Hamida, qui ont annoncé aujourd’hui la fin de leur collaboration avec la chaine, c’est au tour de la bloggeuse Lina Ben Mhenni d’annoncer son intention d’arrêter son expérience avec Nessma TV.
C’est sur son profil Facebook qu’elle a annoncé l’arrêt de son émission «Saybouna» pour «des raisons personnelles», dit-elle. Webdo a contacté Lina Ben M’henni qui nous a confié qu’elle préférait arrêter là sa collaboration avec la chaine pour se consacrer à ses recherches et à l’enseignement.
Avec ce retrait, c’est une nouvelle démission qui s’ajoute à la liste des suspensions de collaborations avec la chaine des Karoui. Zied El Héni et Sofiène Ben Hamida ont décidé de partir sans donner de détails sur les causes de leur départ.
Nasreddine Ben Hadid, Rim Saidi, Elyes El Gharbi, Sofiène Ben Farhat, Yassine Redissi… Et la liste ne fait que s’allonger !
Raisons pécuniaires, ligne éditoriale, ingérence de la part du propriétaire de la chaine ou simple divergence d’intérêt ? Nul ne peut l’affirmer, du moins, jusqu’au jour d’aujourd’hui.