A l’instar de tous les ministres du gouvernement Essid, le ministre de la Défense Farhat Horchani, va présenter les projets et les priorités de son ministère au cours des 100 jours d’exercice lors d’un point de presse qui aura lieu ce jeudi 16 avril à la Kasbah
Lors de cette conférence de presse, M. Horchani donnera plus de détails sur la construction d’une clinique militaire au Kef, un projet faisant partie de cinq projets prioritaires qui seront réalisés par le ministère de la Défense dans plusieurs régions du pays.
Nous avons voulu avoir plus de détails sur ces projets mais l’attaché de presse du ministère de la Défense, M. Rachid Bouhoula que nous avons contacté, nous a précisé que « toutes les précisions concernant les projets du ministère de la Défense seront présentés, ce jeudi 16 avril par le ministre de la Défense ».
Une clinique militaire au Kef
Le premier projet concerne, comme indiqué ci-dessus, la construction d’une clinique militaire au Kef, dont la première pierre des travaux a été posée ce mardi 14 avril par M. Farhat Horchani.
Il s’agit d’une clinique militaire multidisciplinaire pour une enveloppe de l’ordre de 2,65 millions de dinars. Un autre projet de ce type est également prévu dans le Gouvernorat de Jendouba.