Suite aux multiples réactions et commentaires des internautes quant à la publication d’une photo jugée d’inhumaine de la visite du ministre de la Justice Omar Mansour à la prison de Mahdia, un communiqué a été rendu public par ledit ministère et ce pour expliquer cette photo.
Le communiqué indique que l’espace utilisé lors de la soirée organisée dans la prison était petit, et qu’il n’était pas possible que tous les détenus y participent.
Le ministère a publié une nouvelle photo, prise d’un autre angle, comme preuve, ajoutant qu’une seconde soirée a été organisée au profit des autres prisonniers.
Notons que la photo en question a été supprimée de l’album publié sur la page officielle du ministère de la Justice.
Lire aussi :
Tunisie : Une photo controversée, publiée par le ministère de la Justice