L’élève qui a poignardé et sauvagement agressé son professeur, hier, au lycée Ibn Rachik à Ezzahra, a été incarcéré au centre de rééducation de mineurs délinquants à El Mourouj.
Traduit, aujourd’hui devant la justice, il a fait l’objet d’un mandat de dépôt émis par le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Ben Arous, rapporte Mosaique fm.
Le juge d’instruction a également autorisé les agents de la brigade centrale anti-criminalité de la Garde nationale de Ben Arous d’effectuer les recherches nécessaires dans cette affaire.
Après s’être rendu à la police, l’élève, âgé de 17 ans, a été soumis à un dépistage pour vérifier s’il était sous l’emprise d’une drogue lors des faits.
Rappelons qu’il a sauvagement agressé son professeur d’histoire-géographie à l’aide d’armes blanches et l’a poignardé à de multiples reprises le blessant grièvement à la tête et à la main.
L’enseignant, Sahbi Ben Slama, est désormais dans un état stable après avoir subi sept interventions pour soigner des blessures à la tête, à la main, sous l’œil et au dos.