REF 2022 : Appel au développement de la coopération économique tuniso-française

La Cheffe du gouvernement Najla Bouden et le Président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA), Samir Majoul se sont entretenus avec le Président du mouvement des entreprises de France (MEDEF), Geoffroy Roux de Bézieux, en marge de la rencontre des entrepreneurs de France « la REF 2022 ».

Les moyens de développement de la coopération économique tuniso-française et de renforcer les investissements français en Tunisie, ont été au centre de cette entretien.

Ces moyens devraient cibler les secteurs compétitifs, innovantes et à forte valeur ajoutée, tels que les énergies renouvelables, les nouvelles technologies et l’intelligence industrielle, a indiqué l’organisation patronale dans un communiqué publié mardi à Tunis.

De son côté, la ministre de l’Industrie, des mines et de l’Energie Neila Nouira El Gonji a également tenu, en compagnie du Président de l’UTICA, et le vice président du mouvement des entreprises de France (MEDEF) Fabrice Le Saché, une séance de travail avec des investisseurs français.

Commentaires: