Tinja : Le parquet ouvre une enquête dans le décès suspect du jeune homme

Tinja Bizerte
Tinja Bizerte

Le porte-parole du Tribunal de première instance de Bizerte, Walid Aach Billah, a déclaré, dimanche, qu’une enquête a été ouverte sur le décès d’un jeune homme, hier samedi, à l’hôpital Habib Bougatfa à Bizerte, après avoir été interpellé par les forces de l’ordre.

La même source a indiqué que lorsque le ministère public a été informé de la réception du cadavre d’une personne au CHU Habib de Bougatfa à Bizerte, après son transfert de l’hôpital de Menzel Bourguiba, un représentant du parquet et un juge d’instruction se sont rendus sur place pour autoriser l’examen du cadavre par le médecin légiste et l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes du décès.

La tension est montée à Tinja, gouvernorat de Bizerte, hier soir, après la mort suspecte d’un jeune homme, suite à une poursuite policière.

Des habitants de la région ont bloqué la route reliant Bizerte à Menzel Bourguiba et brûlé des pneus pour protester contre la mort du jeune homme.

Le ministère de l’Intérieur avait indiqué, dans un communiqué publié ce dimanche, que l’individu en question a eu un malaise au district de la sûreté nationale de Menzel Bourguiba, ce qui a nécessité son transfert à l’hôpital régional de la région pour recevoir les soins nécessaires, où il est décédé.

 

Commentaires: