Un « Chanti » au Village Kèn de Hammamet

Samia Orosemane, star du festival « Chanti » de Kèn

C’est un projet qui a vu le jour depuis quelque temps grâce à la volonté de Sarrah Smaoui qui n’est autre que la fille du fondateur de cet espace pluriculturel et artistique, le « Village Kèn », Feu Slah Smaoui.

Il s’agit d’un festival pluridisciplinaire qui se tiendra du 21 au 26 juilmlet 2022, et où le Street Art, la musique, l’artisanat et le patrimoine culinaire et social seront au rendez-vous

Avec des spectacles, des concerts, des ateliers de graffitis, du « Street Food » (dégustation et autres découvertes du patrimoine culinaire local), et autres animations, les visiteurs de ce village et de Hammamet vivront de belles soirées estivales.

Ce village artistique situé au niveau de Bouficha, à quelques kilomètres de Hammamet, est un ensemble de locaux et d’espaces réservés à tout genre d’activité artistique, accueillant des artistes de tous les domaines et de tous les pays.

Concernant l’événement en soi, c’est un festival dénommé « Chanti » parce que Feu Slah Smaoui a voulu que son village soit en perpétuel chantier, en tout lieu et en toute circonstance.

Le programme comportera donc des activités de Street art, avec la contribution de l’association « Vitry art 2 Rue » et en présence d’artistes français, un spectacle humoristique de Samia Orosemane (ce soir vendredi 22 juillet 2022, à 21h00), des animations durant la journée et nocturnes en plein air et dans la grande salle couverte du village, etc.

Commentaires: