Tunisair : Vers la location d’avions pour répondre à la demande croissante

Tunisair a besoin d’une plus grande flotte pour satisfaire sa clientèle

Après s’être rendu, dans la soirée de dimanche 3 juillet 2022, au Centre intégré pour le contrôle des opérations de Tunisair pour le suivi de la mise à jour du programme des vols et dans le but de vérifier l’état de disponibilité de la flotte de Tunisair, le ministre du Transport, Rabii Majidi, a évoqué la possibilité de louer des avions afin d’assurer les vols programmés dans les prochains jours.

Par la même occasion, le ministre a visité le Centre de contrôle régional de l’Office de l’aviation civile et des aéroports pour se rendre compte des conditions de travail au sein de ses différents services.

Rappelons que le Président de la République, Kaïs Saïed, en recevant, samedi 2 juillet, au Palais de Carthage, le ministre du Transport, Rabie Al Majidi, a qualifié la situation des Tunisiens bloqués à l’étranger « d’inacceptable ».

Il a appelé à trouver des solutions immédiates pour faire en sorte que les Tunisiens ou toutes les personnes qui désirent visiter le pays ne soient pas mises dans cette situation de blocage.

Le chef de l’Etat a également, mis l’accent sur la nécessité d’accélérer l’exécution des plans programmés depuis de nombreuses années et qui n’ont pas été concrétisés à ce jour.

Commentaires: